Post by enlabnasimpsal on Mar 16, 2022 19:31:16 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magnat culinaire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magnat culinaire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pour augmenter l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Magnat culinaire 2022 version ▞▞▞
J'avais ce jeu sur mon ancien téléphone...j'adore...donc je retélécharge ça pour contier...
xè 1 super jeu mais je pense que xè quand même mieux⭐⭐⭐🌟
Cooking Tycoon Casual bfjx
Le jeu est très agréable et dope facile à jouer et intéressant. continue comme ça. En espérant voir une mise à jour
Ce n'est pas un bon jeu, ne prenez pas ce jeu. C'est tellement pire, un jeu de type mauvais et ennuyeux, alors ne prenez pas ce jeu ..... 🤬🤬🤬
Ce jeu est très agréable mais si vous n'avez pas de gemmes, il sera très difficile à jouer.
Je n'ai pas vraiment joué au jeu, mais ça a l'air vraiment sympa juste qu'il y ait toujours un crochet car j'ai lu tous les commentaires de ce jeu et vous avez vraiment besoin de trouver le problème et de le résoudre, parce que je ne vais pas pour perdre mon temps et mes données pour ce jeu.
لملم ننل
Ce jeu est vraiment nul👎👎👎
BIEN
j'aime vraiment ce jeu mais s'il vous plaît corrigez le bogue, chaque fois que j'installe ce jeu, je ne termine jamais avant le dernier étage à cause du bogue, s'il vous plaît corrigez-le
Bien.
Flying Hero Superhero Games Strategické lir
C jeu est top
Veuillez mettre à niveau les graphismes, j'aime le jeu et nous avons également besoin de plus de produits alimentaires à fabriquer
الطابق الخامس لا يأتوني الزبائن لذالك أزالتها من هاتفي المرجو اصلاح العطب
Il faut plus d'une heure pour être dawlodé
En gros, du 1er au 4ème étage, ça marche bien, mais j'ai atteint environ 50 clients à servir, ce n'était que 48 qui sont venus, j'ai attendu 2 clients, au début je pensais que le problème venait de mon téléphone alors j'ai redémarré mon téléphone (le jeu est très mauvais) veuillez désinstaller ce jeu !!!!
C'est l'un des meilleurs jeux de cuisine auxquels j'ai jamais joué, mais ce que je déteste, c'est qu'il ne vous permet pas de redémarrer le niveau auquel vous jouerez
Cooking Tycoon عمومی zfh
Pas mal
la meilleure chose à propos de ce jeu est que les publicités ne sont pas si intrusives. vous n'êtes pas bombardé de publicités toutes les 30 secondes. les graphismes sont trop mignons. Mais j'aimerais qu'il y ait plus de façons de gagner de l'argent car les mises à niveau sont chères.
un jeu pour les personnes qui aiment la vitesse et qui s'intéressent un peu à la cuisine aussi.
Le jeu semble si bon mais il y a quelque chose qui me met généralement en colère à ce sujet... pour l'instant je l'ai téléchargé pour la troisième fois...
c'est sympa mais mon client ne veut pas sa commande
C'est un bon jeu, mais après un certain temps, vous le trouverez ennuyeux
Bon jeu et amusant à jouer avec des recettes incroyables et une interface utilisateur interactive mais je ne sais pas quel est le problème maintenant avec ce jeu, chaque fois que j'atteins le 4ème restaurant et que c'est le jour 96, il reste bloqué ... les clients entrent mais ne se présentent jamais les étages des restaurants et le jeu ne vont jamais au lendemain. Je l'ai également réinstallé et rejoué en pensant que cela résoudrait le problème, mais encore une fois, il est resté bloqué au 4ème restaurant. Je demande à l'équipe de développement de ce jeu de résoudre ce problème dès que possible.
쿠킹타이푼 - Cooking Tycoon 캐주얼 게임 uof
Très bien
Jour 232 56/59 clients Niveau 37 J'étais déjà à ce stade quand soudain, les clients qui entrent dans le restaurant disparaissent par la porte d'entrée et ne continuent pas à marcher à l'intérieur du restau lui-même. (Ghost yernn ?? 😆) Je l'apprécie déjà et puis cette erreur s'est produite. Maintenant, je veux vraiment le désinstaller par frustration, grr. Fais-moi changer d'avis. J'espère. Merci.
Pour moi, c'est un très bon jeu pour être honnête💕💕... je l'adore, je ne peux même pas faire une fay sans y jouer. Mais ensuite, ils ont besoin de nombreux diamants pour déverrouiller le restaurant en auto
Tres le fun a jouer mais quelle petite amélioration sera encore plus cool !!!
Ouah. C'est bien. C'est vraiment un jeu qui met l'accent sur le multitâche et le sens du temps. Bien que je me souvienne qu'il y a un bug qui empêche les clients de venir, rendant le jeu injouable. J'espère que vous le réparerez.
Cupidon
Bien mais je l'ai en le vé et sa meu mais ...AGASSEN!!!!!!!!😠😠😠😬😬😬 je l'enlève immédiatement !!!!😬😬😬😬😠😠😠
Vraiment bien Mais parfois difficile et frustrant
pourquoi retarder ?
Mon jeu de cuisine préféré. Vous pouvez réellement cuisiner (trancher, frire, chauffer, etc.) tout en gérant le restaurant.
C'est un bon jeu même si quand j'atteins le niveau 21 le jeu demande une mise à niveau ce qui est ennuyeux pouvez vous corriger ça et je donnerai mes 5 étoiles
Cooking Tycoon Casual bfjx
Très stupide. Je déteste ça. Ne téléchargez pas de jeux stupides. Très inutile.